Réforme des retraites : « Un gigantesque Ponzi ! » selon Mike Borowski – La grève est-elle utile ?

1
1742

👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

1 COMMENTAIRE

  1. La grève ne sert plus à rien aujourd’hui, parce que nous ne sommes plus en démocratie depuis longtemps en France…Dans une démocratie, quand le peuple dit NON, c’est NON ! Et les dirigeants se soumettent ou se démettent.

    Vois t’on des dirigeants démissionner en France? Quasiment jamais, sauf…quand ils sont mise en examen par la justice et qu’ils n’ont plus vraiment le choix. Mais pour tenir compte d’un désaveu cinglant, jamais.

    Aujourd’hui, la seule chose qui compte, c’est le rapport de force et la violence, parce que ce gouvernement ne comprend que le langage de la force. La preuve : quand les gilets jaunes ont saccagés les Champs-Élysées en Novembre 2018, c’est là que Macron leur a lâché quelques miettes, s’ils n’avaient pas tout cassé, ils n’auraient rien eu.

    C’est malheureux, mais c’est comme ça que ça fonctionne en France. Quand les agriculteurs défoncent les grilles des Préfectures avec leurs tracteurs ou déversent du fumier devant les Préfectures, c’est là qu’on les écoutent et que le gouvernement prend des mesures…sinon, il ne se passe rien de concret.

    Aujourd’hui, il faut attaquer les palais de la République, qu’ils entendent les balles siffler à leurs oreilles pour qu’ils se sentent en danger et prennent leurs jambes à leur cou. C’est comme ça. S’ils respectaient la volonté du peuple, on n’en arriverai pas là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici