Rapport « SECRET » de Pfizer sur le vaccin Covid : Au-delà de l’homicide involontaire… Les preuves sont accablantes ! (Vidéo)

Ça peut vous interesser

Next Post

Comments 2

  1. OpenVAET says:

    Votre chiffre de 69 053 décès liés à l’injection de Covid-19 et 10.997.085 blessés pour l’UE, les États-Unis et le Royaume-Uni combinés, ne peuvent pas être corrects s’ils sont issus de la pharmacovigilance.
    Voir https://openvaet.org/data/ecdc ; la plupart des calculs sur EudraVigilance sont faux parce qu’ils ne tiennent pas compte de la nécessité de dédupliquer les rapports par médicaments (un autre résultat de la politique de santé aberrante menée en Europe, de très nombreux patients se sont retrouvés avec des coktails. En Europe le total de décès est de 25.947.
    Pour les USA, il est de 13.165.
    Evidemment, ces chiffres sont largement sous-rapportés par rapport aux effets en « vie réelle », mais autant avoir les bons chiffres.
    N’hésitez pas à nous contacter si vous doutez de la qualité de nos chiffres.

  2. Pokoï says:

    Voilà qui donne raison à tous ceux qui s’oppose à cette folie « vaxxinale ». Il faut que la vérité soit révélée à tous, bon nombre d’injectés n’ont pas conscience de cela, ou ont trop peur de la regarder en face.
    https://crowdbunker.com/v/PA6YxhHvyr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

S’inscrire à la Newsletter 

planetes360.fr

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.