[RAPPEL] Bill Gates défendant « son vaccin Covid-19 » contre « les complotistes » sur France 2 : « C’est un excellent vaccin. Ceux qui meurent, ce sont les non-vaccinés ! »

3
23

https://twitter.com/COV_COPPERFIELD/status/1522717517524963330?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1522717517524963330%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fplanetes360.fr%2Fbill-gates-defendant-son-vaccin-covid-19-contre-les-complotistes-sur-france-2-cest-un-excellent-vaccin-ceux-qui-meurent-ce-sont-les-non-vaccines%2F

3 Commentaires

    • Malheureusement pour pedo bill, on est encore là et non pikouzé et c’est ce qui l’inquiète à juste titre puisque nous représentons un groupe témoin, de plus non injecté, le non « vax » ne lui rapporte rien donc c’est inquiétant pour ses rendements…Ta santé il s’en tamponne le coquillard…si on pouvait crever ça renforcerai le narratif mensonger…Faut faire attention à pédo bill qui n’est pas à l’abri de nous sortir un nouveau virus du chapeau, beaucoup plus virulent et létal afin de nous imposer sa pikouze etc…

  1. Déjà, bill gate le pédo, (pote d’epstein et friand du lolita express alors qu’il possède ses propres jets privés), est un informaticien à la base, que vient il faire dans cette histoire de plandémie si ce n’est vendre sa soupe mortifère et liberticide nommée « vaccin » car il a investi gros dans les labos et les tests ???
    bill gate est un grand philantrope, faisons confiance à ce personnage pour notre santé, notre vie privée, notre immunité, biensûr…
    Enfin ce type sur france 2, (merdia par excellence tout comme france info ou bfm wc) c’est un peu comme un patron qui vérifie que son affaire tourne bien puisqu’il finance aussi les merdias fr…
    Franchement c’est du charlatanisme pur avec le complicité de ceux qui sont sensé nous informer…
    Ca ressemble au cohn bendit qui ordonnait à Mr Didier Raoult de fermer sa gueule…des pédos qui nous disent quoi faire, c’est tjrs mauvais présage et comment se fait il qu’ils aient accès à l’antenne avec leurs casseroles ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.