La revue de presse en temps réel

« Racisme et sexisme institutionnalisés » : Elon Musk partage un document détaillant les exigences de Disney en matière de quotas de minorités

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

L’entrepreneur milliardaire Elon Musk a sorti mardi soir un document de la Walt Disney Company détaillant ses « normes d’inclusion », qui, selon lui, sont la preuve d’un « racisme et d’un sexisme institutionnalisés ».

Le document interne comprend les normes énumérées de « A » à « D », qui détaillent une variété d’exigences pour le contenu de Disney, comme exiger au moins une majorité de « caractères écrits réguliers et récurrents provenant de groupes sous-représentés ».

Au cours des dernières années, Disney a intégré des personnages de groupes « minoritaires » ou « opprimés » dans ses émissions de télévision, ses films et ses attractions afin d’être plus « inclusif ». (…)

flvoicenews.com

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X