La revue de presse en temps réel

Quand le préfet de police remerciait son « cher ami » Benalla, qu’il affirme pourtant ne pas bien connaître

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Dans une carte révélée par Le Canard enchaîné, le préfet de police de Paris, Michel Delpuech, remercie fin janvier son « cher ami » Alexandre Benalla, alors qu’il a affirmé devant les parlementaires ne pas vraiment le connaître.

C’est un message qui vient contredire une déclaration prononcée sous serment devant les députés, le 23 juillet. Fin janvier, le préfet de police de Paris a adressé une carte à son « cher ami » Alexandre Benalla pour le remercier d’avoir pris des photos de « quelques forces de l’ordre » autour du couple présidentiel, comme le révèle Le Canard enchaîné dans son édition de mercredi. Cette carte aurait été retrouvée lors de la perquisition d’Alexandre Benalla.

Europe 1

A LA UNE

2 Commentaires

  1. BRAVO ! La SÉCURITÉ SOCIALE CHANGE DE NOM POURQUOI ? TROP PROTECTRICE POUR CES VOLEURS !

    BRAVO ! LES PÉDOPHILES ONT DE BEAUX JOURS DEVANT EUX ! Autorisation donnée par une des pourritures qui constituent le gouvernement Macron !
    Loi adoptée ! Ils pourront même se payer des bébés avec l’assentiment de Macron !

    BRAVO ! Quant à notre liberté d’expression, validée par le Conseil Constitutionnel, sera paralysée par une loi scélérate !

  2. « Gouvernée » par un gamin mal élevé, une vieille femme qui en a fait son mari pour, qu’ avec une poignée d’amis friqués, ils ont porté au pouvoir le dénommé MACRON pour la démanteler ! La FRANCE, cette emmerdeuse qui les empêchait de la ruiner en rond ? Il fallait lui faire baisser le ton, épuiser les français au point de les contraindre à accepter toutes les saloperies concoctées avec délices par la Finance Internationale, la bien-aimée de VOTRE PRÉSIDENT qui ne sera jamais le mien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X