QL15 – Louis Fouché nous parle de La désobéissance civile

6
5

Discussion sur la « désobéissance civile » et les bons moyens de la mettre en application de façon efficace, entre Jérémie Mercier et Louis Fouché, à l’occasion de la journée de réouverture des restaurants et autres lieux « non essentiels » le lundi 1er février.

6 Commentaires

  1. Je suis à Belley dans l’Ain et je souhaitais aller au restaurant lundi avec deux amis, j’ai posté une publi sur un groupe fb, mais je n’ai pas rde réponse des restaurateurs , même en mp.

  2. Des restaurateurs auraient reçus des emails les menaçant de prison et de 30000€ d’amende si ils ouvrent le 1er février ; si c’est vérifié ca démontre la vraie nature de ce gouvernement !
    Alors que l’un des plus grands virologues de la planète a déclaré cette semaine qu’il était prouvé maintenant que les confinements sont totalement inefficaces.
    Si Macron et son équipe s’entêtent,alors nous auront la preuve qu’ils n’agissent pas dans l’Intérêt des français mais pour des intérêts privés et politiques.

  3. Merci pour cette hauteur de vue. Je me suis mis en infraction pour avoir oublié de m’autorisé à sortir un jour ou j’ai décidé de faire prendre l’air à ma mère (80ans). Nous avons pris la voiture nous sommes allé dans un endroit au bord de mer perdu sur un parking. Deux campings car présent un seul occupé par une personne qui était à l’intérieur. Nous avons pris l’air simplement loin de tout et de tous. Et là une voiture de police arrive et contrôle. Mais que font il ici ?. Nous sommes 3 personnes sur 500 mètres carrés de parking et personnes. Pas d’attestation donc PV bande de cons. J’ai fais appel en faisant référence au site ACtion 19 et l’avocat un peu italien qui défend les citoyens. Je viens de recevoir un poursuite de l’amende devant le tribunal de police. Je vais y aller pour vivre ce contact avec la représentation du pouvoir. Je n’en peu plus de cette injustice incroyable. je SERAI SEUL MAIS COMMENT FAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.