La revue de presse en temps réel

« Procès Ukraine-Russie : une avalanche d’anomalies » Entretien avec Fabrice Bonnard

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Il est avocat de formation. Il a été avocat des cartels colombiens, avocat de la Direction générale des douanes.
Dans cet entretien de près d’une heure, Fabrice Bonnard « explore » les vieilles affaires qui se sont déroulées entre les États-Unis, l’Onu, l’ex-Yougoslavie, la Russie et la France. Il revient également sur le naufrage du Koursk, le fleuron de la marine russe, l’affaire Alstom et les affaires Fabius, l’armée française, l’école, les universités françaises et sur l’état de la presse en France.
Depuis la mi-septembre, un procès se tient à La Haye, aux Pays-Bas. Il s’agit pour les juges de savoir si, en pénétrant en territoire ukrainien, les Russes se sont placés à l’encontre du droit international.

Le 7 janvier 2013, le tribunal correctionnel d’Albertville, en Savoie, était amené à juger Fabrice Bonnard, poursuivi pour usurpation du titre d’avocat et travail dissimulé, mais pas pour exercice illégal de la profession. Interrogé par Nexus pour cette condamnation, Fabrice Bonnard explique qu’il n’avait pas été radié, mais avait refusé de payer ses cotisations, cotisations qu’il estimait « non conformes au droit international » en vigueur.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X