La revue de presse en temps réel

Privatisation des barrages : scandales en vue – Le coup de gueule de Laurence Taillade

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Laurence Taillade dénonçait la privatisation des barrages envisagée par l’État français impliquant un risque énergétique, de sécurité et écologique.

A LA UNE

2 Commentaires

  1. Concernant le projet de privatisations de nos barrages: nous sommes dans <> Au moment oû nous avons besoin de disposer de notre souveraineté pour organiser la régulation de la distribution de l’eau , notre actuel Président prend le risque de désorganiser cette régulation et aussi le respect des tarifs et de la sécurité.
    L’exemple de l’aéroport de Toulouse -Blagnac est significatif de l’échec d’une telle méthode.

    On est en droit de se poser la question: notre Président est-il-soumis à des pressions étrangères????? pour ne pas dire soumis à des intérêts obscurs????? ou tout simplement le tandem Le Maire – Macron sont aveuglés par leurs idéologies libérales anti-souveraineté nationale.
    Que vont faire les multiples oppositions politiques et associatives????
    Il est urgent d’obtenir des clarifications.

  2. Bonjour (à tous ?)
    Au vu du nombre de commentaires en réaction à cet article on peut réellement s’inquiéter de la lénifiante inertie des citoyens. L’individualisme mortifère aura bientôt raison des plus éclairés et leurs alertes incessantes sur des sujets qui ne cessent de s’impiler dans la plus grande indifférence. Demain, ceux-là mêmes qui ne se sentaient pas concernés au moment des mises en garde, pleureront avec nous tous des difficultés et problèmes induits par tout cela pour le bénéfice des multinationales et sociétés privées dont le seul leitmotiv est de nourrir leurs actionnaires toujours plus avides. Autant dire que l’intérêt commun ne pèsera pas bien lourd.
    Ne voyez-vous pas que notre France est vendue à la découpe à prix d’amis (et pour cause !)
    Alors, avant qu’il ne soit trop tard, ne déléguez la votre colère à d’autres, INDIGNEZ-VOUS ! REAGISSEZ ! Il est encore temps !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X