La revue de presse en temps réel

Poutine nous révèle les véritables enjeux du conflit en Ukraine, et cela vient de loin !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

par Dominique Delawarde.

Voici le dernier discours de Poutine du 11 avril 2022 en traduction simultanée. Il explique de manière limpide, pédagogique, avec des arguments factuels, imparables, et pour la nième fois, les raisons de l’opération spéciale russe en Ukraine.

Rien à ajouter, les FAITS avancés dans l’argumentation sont tous indiscutables. On y voit un chef d’État responsable, qui est tout sauf fou, et qui réagit, avant qu’il ne soit trop tard et après de nombreuses tentatives de résoudre pacifiquement l’affaire, à la stratégie de long terme de l’adversaire, dont nul ne devrait ignorer, aujourd’hui, les véritables objectifs. J’attends avec beaucoup d’intérêt la réaction des atlantistes forcenés et russophobes…

 

 

 

***

Et une longue interview du colonel US Mac Gregor, aujourd’hui conseiller militaire de Trump, qui démonte point par point le narratif médiatique occidental, et ramène un peu d’air frais, et beaucoup de vérités de coulisses, dans l’affaire ukrainienne.

Il est, hélas, réservé aux anglophone, en attendant qu’une traduction en simultané ou un sous titrage en français vienne aider les francophones (un sous titrage en anglais est possible en cliquant sur CC en bas et à droite de l’écran). Sur ce témoignage d’un officier US éminent, que j’ai connu personnellement et fréquenté pendant plusieurs années, j’attends également avec sérénité la réaction des atlantistes forcenés et russophobes…

 

 

Bonne séance d’information alternative.

Dominique Delawarde

Source : reseauinternational

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Grande leçon d’histoire que l’Occident devrait bien méditer pour ne pas être entraîné dans une escalade par une OTAN belliciste et qui ne défend pas les intérêts des nations européennes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X