La revue de presse en temps réel

Pourquoi Macron a tué la Cinquième République | avec Pierre-Yves Rougeyron et Florian Philippot

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le Bon, la Brute et le Truand, voilà à quoi se résume la charpente réciproque établie par la Macronie avec le RN et LFI. Bien sûr, chacun, de LFI ou du RN, pense être le bon, et l’autre le truand; ils s’accordent certes sur ce que l’extrême-centre est « la Brute » mais n’ont pas encore développé le niveau de coordination intellectuel nécessaire pour l’attaquer en même temps.

En résulte un « truel » ou « Mexican Stand-Off », duel à trois dont Macron sort constamment vainqueur. Cela tombe bien, c’est faire pour. Amusant d’ailleurs qu’une charpente réciproque à trois poutres épelle très exactement le symbole du mot Anarchie…

Cependant, la Macronie est désormais obligée de faire une plus vigoureuse consommation de gouvernements et de Premiers Ministres, pendant que Bruxelles détermine davantage chaque variable du quotidien français. Le soufflet infligé à Macron par Lula n’est qu’un épisode de plus dans cette série si finement prédite par Pierre-Yves Rougeyron et Florian Philippot: rendre la France ingouvernable à l’intérieur pour mieux la gouvernement de l’extérieur.

A LA UNE

225 Commentaires

  1. I’m not sure exactly why but this blog is loading very slow for me. Is anyone else having this problem or is it a issue on my end? I’ll check back later and see if the problem still exists.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT