Plus l’Australie v4ccine et plus il y a de nouveaux cas, de malades hospitalisés et de décès !

0
4633

Un enfant de 5 ans pourrait le comprendre, il y avait infiniment moins de cas, de malades hospitalisés et de décès en Australie avant la campagne massive de vaccination de près de 90 % de la population éligible. De surcroît, nous pouvons aller plus loin, l’Australie ayant été un pays extrêmement virulent avec un confinement barbare qui a duré des mois ainsi qu’une fermeture totale du pays au monde, sans oublier les gestes barrières et autres masques obligatoires, il est la démonstration que toute la politique sanitaire occidentale est un échec flagrant. C’est non seulement un échec mais en réalité c’est bien plus grave car cette vaccination des masses a aggravé la situation.

Pour argumenter encore plus et appuyer cette démonstration, nous pouvons prendre le cas de l’Algérie qui n’a pas dépassé les 15 % de vaccinations double dose et qui depuis 5 mois ne comptabilise quasiment aucun cas de Covid-19 ! Persévérer sur cette voie relève de la pathologie mentale car tous les voyants sont au rouge, ce qui a fait a été totalement inutile voire dangereux.

Selon le Professeur J. Ioannidis l’année « 2022 a vu une forte augmentation des décès et, si vous prenez Economist, l’Australie a >15 000 décès excédentaires à la mi-juillet 2022 et en forte augmentation. » avec une population plus jeune que des populations européennes par exemple ! Tout est dit.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.