Plus jamais ça ?! Des survivants de l’Holocauste nous interpellent…

1
306

Entrez votre email pour recevoir 

gratuitement notre newsletter👇

Le Pr Bhakdi innocenté de « banaliser l’holocauste » et acclamé par les porteurs de la mémoire. Vera Sharav alerte sur le retour du totalitarisme.
Émission du 24 mai 2023

ANNONCE

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram

La pharmacie maison
  • Collectif (Auteur)

1 COMMENTAIRE

  1. L’holocauste, en tant qu’argument intellectuel répressif, n’est plus qu’un cache-misère, au sens littéral, soit à dire, une apparence convenable sous laquelle se dissimule des signes d’usure et de détérioration.
    Il ne peut absolument pas exister de, « plus jamais ça », tant que le système qui nous gouverne n’aura pas muter, ce système est incapable de s’assagir puisqu’il ne fait dans sa réalité que se hâter de passer à l’étape suivante du programme qu’il s’est fixé.

    Les gens de modeste condition sont beaucoup moins accommodants de nos jours avec les accusations fourre-tout parce qu’elles n’ont plus, à force d’usages inappropriés, la portée encyclopédique qui prévalait il y a quelques années.
    Trop de gens sont morts autant injustement qu’inutilement sur ce globe depuis la dernière guerre mondiale pour que l’on reste derrière un paravent qui masque les nombreux massacres scrupuleusement planifiés dont la majeure partie des opinions publiques ne savent rien.

    Le mosaïsme à longtemps et beaucoup parlé durant ces dernières années, il a été écouté avec toutes les attentions, dorénavant il doit se taire et écouter ce qu’on à dire les autres, c’est de l’éclectisme avant tout.
    À force de nous avoir imposé le silence quant à tout ce qui s’est passé lors du siècle dernier, le paradoxe est le suivant, contre notre volonté, toutes les logiques et même la raison, nous avons été poussés à, « courageusement », prendre la défense des vaincus de la dernière guerre, redevenus une grande puissance économique, les voilà qui réarment et se montrent aussi belliqueux et empressés à la destruction de l’autre que l’était leurs ancêtres.
    Alors quoi, tout ça pour ça ?

    Est-ce bien révolutionnaire, qu’à bien des égards se soient les idées rances d’hier qui ont massacré tant des nôtres au sein de l’humanité que l’on nous demande aujourd’hui de défendre et d’être solidaires avec ?
    Tout ça subordonne trop étroitement l’Homme individuel à l’Homme social actuel que l’on veut tout juste bon à tout consommer sans se poser la moindre question.
    N’oublions pas qu’un holocauste consiste à brûler entièrement la victime sacrifiée, or, nul ne parle d’Hiroshima comme d’un holocauste, pourtant, c’en est un.
    Alors, est-on en train de revivre la même chose, c’est moins évident que ce que l’on en dit, d’une part il y a effectivement une attaque clairement programmée et injustifiée contre l’intégrité physique des gens par le biais médical, mais, il y a aussi tous les moyens qui sont entrepris pour qu’aboutisse un conflit nucléaire qui ne distinguera lui non plus ni les uns, ni les autres, donc, on est plus dans le même schéma, là, les choses sont d’une ampleur beaucoup plus considérable, de sorte que notre principale priorité est la protection des vivants et non le recueillement permanent sur les morts.

    Nous devons vite sortir de la personnification de la douleur, les peurs, malheurs… comme étant véritablement de sales épreuves uniquement quand ils sont subis par les occidentaux, c’est justement ce qui nous éloigne les uns des autres actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici