👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

17 Commentaires

  1. Et si cet imbécile et tous ses acolytes gauchiasses payaient avec le salaire que nous leur versons avec nos impôts ??? Hein, et pourquoi pas montrer que ce sont de belles personnes qui joignent des actes concrets à leurs paroles prononcées avec emphase ??? Ce serait tellement plus utile…

  2. Personne ne sait comment il réagirait en periode de guerre donc mieux vaut éviter les discours haineux. De surcroit, beaucoup de français ont fui « comme des lapins » en Espagne notamment ou ont collaborait, ou ont simplement laissaient faire. Les vrai victorieux de la 2nde guerre sont l’Angleterre et les Etats Unis, s’ils n’étaient pas intervenus les français parleraient allemand, alors mieux vaut éviter les discours patriotiques et voir la vérité en face . La France était bien plus lâche en temps de guerre que les livres d’histoires le laisse penser. C’est immonde de dire que des individus bombardés tous les jours ferait d’aller se battre et crevet dans leur pays. Les gens de votre genre, ayant si peu de compassion iront en enfer, c’est une évidence.

    • Il y a une majorité de français qui n’ont pas fuit! Et à l’époque c’était surtout les femmes et les enfants . Pas les jeunes hommes en âge de combattre .

  3. Mdrrr se battre dans leur pays… Soyez honnêtes, si vous aviez des bombes qui vous tombez sur la gueule tous les jours vous auriez pas le même discours, que des mots, que des mots.. Sérieux allez tous vous faire foutre avec vos discours à deux balles bande de racistes va ! Aucune humanité ici.

    • Gauchiste de base. Les racistes sont des gens comme vous qui crachent sur les hommes et les femmes qui se sont battus en 39-45 pour construire le pays qui vous supporte aujourd’hui. Ils ne se sont pas barrés comme des rats.

      • Très bien dit !!! Si les bombes nous tombaient sur la gueule, sûrement on fuirait mais on respecterait l’endroit qui nous recevrait et ne chercherions pas à imposer notre merde comme ceux-là le font (bouffe halal dans les restos collectifs, viol des femmes qui sont soi-disant vêtues trop légèrement etc !!! Alors, les argument à deux balles de gauchiasses comment à bien faire !!!

    • ma mere n a pas fui en 39.45,elle a meme ete blessee lors d un bombardement…des anglais.de plus la majorite ne fuit pas la guerre,ce sont des refugies,pardon des clandestins economiques

  4. on est déjà envahi de taxes on en peux plus on nous plume c vrai il y a beaucoup de refugies hommes dans la force de l age pourquoi ne defende – t -ils pas leur pays et leeur famille qu ils on laisser chez eux les hoomes politique font le jeux du front alors apres faut pas venir pleurer

  5. Et puis quoi encore, espèce d’éculé ! Il y a assez de chômeurs et SDF ici dont tu n’as que faire !!!
    Putain de politiquement correct, va chercher ce pognon sur tes livrets d’assurance et comptes offshore baltringue et laisse les classes moyennes honnêtes tranquille !

  6. Ces gouvernements ne savent pas quoi inventer pour nous peler jusqu’à la moëlle. Après l’impôt pour les propriétaires qui ont fini de rembourser leur prêt alors qu’on paye déjà un impôt foncier, voilà une nouvelle taxe. Ces migrants n’ont qu’à aller se battre chez eux pour délivrer leur pays. C’est facile de foutre le camp à l’étranger. Les Français ont fait leur révolution chez eux, ils ne se sont pas barrés. Déjà nous avons des retraités, belges et autres qui viennent passer leurs vieux jours ici et qui bénéficient de la CMU et d’allocations pour les aider les pauvres. Il y en a marre. Occupons nous déjà de nos SDF pour lesquels on ne fait rien, on va les laisser encore crever dans la rue cet hiver. Ras-le-bol de ces ENFLURES de socialistes et je me contiens.

  7. Que nenni ! des taxes, des taxes, encore des taxes et si nous taxions le gouvernement dans son ensemble pour commencer ?
    Avec ce qu’ils gagnent pour ne faire que des conneries, il y a largement de quoi pour les réfugiés. Nous ne voulons pas des réfugiés, c’est aussi simple que cela ; on nous les impose.
    Ce pays n’est plus une démocratie mais une dictature. Allez voter Valls et vous saurez ce qu’on vécu les espagnols sous Franco. Ils doivent être cousins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici