Philippe de Villiers: « J’ai un document qui montre que le journal Le Monde reçoit des subventions annuelles de Mr Bill Gates! Je n’aime pas qu’on me cherche quand je dis la vérité, et qu’on me traite de complotiste. Voilà, CQFD !! »

0
109

Philippe de Villiers: « J’ai apporté quelque chose, vous voyez l’autre jour sur RTL, y a un journaliste qui s’appelle Mr Pernin, il a dit Philippe de Villiers, il invente le soi-disant exercice de simulation. Et il se réfère à un article du Monde, et donc voilà, je vous ai apporté l’exercice de simulation, je l’ai transcrit en Français, il est sur internet et dans mon livre, je donne toutes les références. Et j’ai regardé l’article du monde qui parle d’un exercice de simulation et qui dit que ce n’est pas un exercice d’anticipation… Je dis exactement la même chose. Et puis comme je n’aime pas qu’on me cherche quand je dis la vérité, et qu’on me traite de complotiste… J’ai trouvé ça: un document qui montre que le journal Le Monde reçoit des subventions annuelles de Mr Bill Gates! Voilà, CQFD !!! Donc, faut qu’ils arrêtent sur le coimplotisme, parce que quand on traite quelqu’un de complotiste, et qu’il démontre qu’il dit la vérité, alors il y a un mouvement de panique… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.