La revue de presse en temps réel

« Pfizer savait déjà au bout de trois mois que 1 225 personnes étaient mortes. C’est le nombre de décès en seulement trois mois de déploiement »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

« Pfizer savait déjà au bout de trois mois que 1 225 personnes étaient mortes. C’est le nombre de décès en seulement trois mois de déploiement.

En avril 2021, Pfizer savait que le cœur des mineurs était endommagé par l’injection. Le ministère israélien de la santé et un groupe de pédiatres l’avaient averti.

Et plutôt que de se manifester et de nous dire à tous que cela allait endommager le cœur des mineurs, leurs avocats ont obtenu par FOIA des chaînes de courriels qui vont jusqu’au Dr Fauci, au Dr Walensky, au POTUS et à 15 membres du personnel de la Maison-Blanche. Dans ces courriels, on voit que la chaîne va jusqu’au bout. Le président ne peut donc pas dire qu’il n’a rien su… Le modèle va jusqu’au POTUS.

C’est vrai, d’accord, il y a la place pour un peu de déni ici, mais la chaîne des mails va jusqu’au POTUS : il y a certainement 15 membres du personnel de la Maison Blanche dans la chaîne de courriels, n’est-ce pas ?

On leur dit : « Bonjour, nous avons un problème ». Pire encore ! C’est ce qu’on leur a dit, mais ensuite, il y a eu ce pétage de plombs, et je le reconnais pour avoir été conseiller d’une campagne présidentielle, une conférence de pétage de plombs où l’on planifie comment mentir au peuple américain, et où l’on crée un script. Le script fait 17 pages, complètement expurgées.

Mais vous vous souvenez de ce qui s’est passé en avril et mai 2021. Ils ont déclaré « oh, vous savez, la péricardite, la myocardite chez les jeunes hommes et les adolescents, c’est transitoire, c’est léger, c’est rare.. » Ils savaient qu’ils mentaient.

Ils ont ensuite mené une campagne de propagande tout au long de l’été en utilisant des influenceurs et des personnalités TikTok pour inciter les jeunes et les adolescents à se faire injecter. »

A LA UNE

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT