La revue de presse en temps réel

Pétition pour l’Ouverture d’une Enquête sur la Thérapie Génique

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le 14 janvier dernier une pétition a été déposée sur la plateforme du Sénat, à l’initiative du Docteur Julien Devillerger et de l’association Bon.Sens.org afin d’obtenir l’ouverture d’une enquête sur les effets indésirables de la thérapie génique, appelée « vaccins » par les autorités.

Les personnalités à l’initiative de cette pétition expliquent leurs motivations: « il y a un an le gouvernement a opté pour la vaccination généralisée, s’appuyant sur des injections géniques expérimentales à ARN messager,  encore jamais utilisées chez l’homme dans une infection (…) les effets bénéfiques de ces substances semblent à très court terme et les effets indésirables, à court, moyen, et long terme, sont inconnus, voire potentiellement mortels. » et poursuivent « aujourd’hui aucun bilan n’a été effectué, aucune campagne de surveillance, d’évaluation, et de gestion des risques n’a été menée auprès de la population française. »

Or la base de données européennes Eudra Vigilance de l’Agence Européenne du Médicament montre un lien probable entre la thérapie génique et de nombreux décès déclarés.

Ces effets secondaires et ces décès ne sont pas pris en compte par l’action gouvernementale, car niés par le ministre de la santé lui-même, alors même qu’ils sont régulièrement signalés par l’agence gouvernementale française.

Lien de la pétition ici. 

Breizh-Info 

CH

Source : tvlibertes

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X