La revue de presse en temps réel

&body=https://planetes360.fr/pays-bas-des-emeutes-ont-egalement-eclate-dans-plusieurs-villes-neerlandaises-apres-le-match-belgique-maroc/" title="Email" >
Email

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Des incidents ont éclaté dans plusieurs villes des Pays-Bas après la victoire du Maroc face à la Belgique en phase de poules de la coupe du monde de football au Qatar.

Les unités mobiles de la police néerlandaise ont ainsi chargé les émeutiers dans le centre de Rotterdam où 500 personnes s’étaient rassemblées, selon la police. Des engins pyrotechniques et des projectiles en verre ont notamment été jetés en direction des forces de l’ordre, selon la police.

La police anti-émeute est également intervenue à La Haye dimanche soir, où des émeutes ont éclaté, tandis qu’à Amsterdam, environ cinq cents personnes étaient aussi rassemblées, selon un porte-parole. De petits incendies ont été allumés et des engins pyrotechniques lancés. La police anti-émeutes se tient prête à intervenir. À Utrecht et Amersfoort, l’atmosphère était plus festive, selon un porte-parole de la police. Quelques petits feux ont cependant été allumés çà et là à Utrecht. À Amersfoort, un scooter a été incendié et des feux d’artifice tirés.

7sur7

&body=https://planetes360.fr/pays-bas-des-emeutes-ont-egalement-eclate-dans-plusieurs-villes-neerlandaises-apres-le-match-belgique-maroc/" title="Email" >
Email

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X