Patrick Jardin – « On ne va pas échapper à la guerre civile ! »

1
90

Patrick Jardin, père de Nathalie assassinée au Bataclan et auteur de « Pas devant les caméras » Ed Presse de la délivrance.

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

1 COMMENTAIRE

  1. Monsieur Jardin a beaucoup de courage , de dignité, face a ces ,comment les définir, personnages politique sans colonne vertébrale, qui se font dessus , il n’y a pas de mots pour les qualifier.
    ce qui c’est passé au Bataclan est une horreur , certes mais cela donne juste un petit aperçu de ce que ces barbares sont capables de faire.
    Pendant la guerre d’Algérie, les fellaghas du FLN n’offraient pas des fleurs avec du thé à la menthe des cornes de gazelles aux militaires français, aux harkis et aux pieds noir, qu’ils faisaient prisonniers , si tant est qu’ils vivaient suffisamment longtemps pour être leurs prisonniers, on a toujours parlé des  »Tortures  »’ pratiquées a l’encontre des » Fellouzes » , mais les horreurs que  » les Fellouzes »’ont fait subir aux populations pieds noir harkis,ainsi que sur les militaires français de cela personne même encore aujourd’hui n’en parle.
    Voir et entendre à l’heure actuelle ce qui se passe en France , me ramène plus de 57 ans en arrière, j’espère que les français n’auront pas a subir ce que nous avons subit , mais au regard de leur inconscience j’ai de sérieux doutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici