Patrick Balkany de nouveau libre : la cour d’appel confirme sa libération conditionnelle

1
108

La cour d’appel de Paris a rendu sa décision, ce jeudi matin, sur la demande d’aménagement de peine de Patrick Balkany. Après cinq mois d’une longue bataille judiciaire engagée par l’ex-maire emblématique de Levallois-Perret et incarcéré depuis février à Fleury-Mérogis pour « blanchiment de fraude fiscale », la justice autorise finalement sa libération conditionnelle.

 

L’ancien baron des Hauts-de-Seine et son épouse Isabelle Balkany ont été reconnus coupables de ne pas avoir payé d’impôt sur la fortune entre 2010 et 2015 et d’avoir payé un impôt sur le revenu amplement sous-évalué entre 2009 et 2014. Après avoir effectué cinq mois de détention pour fraude fiscale, puis avoir été libéré sous bracelet électronique pour raisons de santé en février 2020, l’ancien élu LR est retourné en prison en février dernier en raison de nombreux manquements à ses obligations, selon la justice.

Lire la suite de l’article sur francebleu.fr


1 COMMENTAIRE

  1. Le mec n’a pas une carte sortie de prison mais plusieurs…incroyable ce traitement de faveur répété, il fait partie de la communauté des lumières, c’est pour ça qu’il est intouchable…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.