Paris : une prostituée de 49 ans tabassée à mort en pleine rue dans le 19e arrondissement par un « habitant des Mureaux »

0
713
&body=https://planetes360.fr/paris-une-prostituee-de-49-ans-tabassee-a-mort-en-pleine-rue-dans-le-19e-arrondissement-par-un-habitant-des-mureaux/" title="E-mail" >
E-mail

INFO LE PARISIEN. La scène, d’une extrême violence, avait été filmée la semaine dernière, ce qui a permis l’interpellation du meurtrier présumé. L’homme est passé aux aveux lors de sa garde à vue.

Il a fallu compter chaque coup. Un relevé « particulièrement pénible », confie une source proche de l’enquête. Les enquêteurs du 2ème district de la police judiciaire ont fini par noter le nombre « 20 » après avoir étudié les images de vidéosurveillance. Soit le nombre de coups infligés le 8 novembre dernier, peu avant 6 heures dans la rue Cesària-Evora (Paris XIXe), à une femme de 49 ans. Une agression d’une « extrême violence », selon la même source, dont ne se remettra jamais la victime.

Très grièvement blessée à la tête, cette Parisienne avait été opérée et plongée dans le coma. Un médecin avait noté 30 jours d’incapacité totale de travail. Mais la victime finira par s’éteindre le 11 novembre à l’hôpital de Lariboisière (Xe).

Le même jour, un homme était placé en détention provisoire pour ce meurtre. Cet habitant des Mureaux (Yvelines), âgé de 34 ans, était passé aux aveux lors de sa garde à vue dans les locaux du groupe « Crim ». « J’ai pété les plombs », avait-il tenté d’expliquer.

(…) Selon lui, il a rencontré la victime, qui se prostituait, un peu plus tôt dans la nuit près de la Porte d’Aubervilliers à Paris (XIXe).

(…) Le Parisien

--- 🤯 Le projet fou de Klaus Schwab et comment s’en protéger 🤑🤑  ----
ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici