Paris : Une jeune femme battue, étranglée et violée par un clandestin Tchadien de 27 ans, qui s’est introduit dans la voiture de sa victime

0
337

Cette femme a été agressée dans le nuit de samedi à dimanche sur les quais de Seine dans le XIIIe arrondissement, alors qu’elle venait de monter dans sa voiture. Un suspect a été arrêté rapidement par les forces de l’ordre..

Il est 3h50 quand les policiers sont appelés au secours d’une jeune femme qui vient de se faire agresser sur l’avenue Pierre-Mendès-France dans le XIIIe arrondissement de Paris. Les fonctionnaires trouvent la victime en pleurs qui s’est réfugiée dans un bar voisin. Elle explique qu’elle venait de s’installer dans sa Peugeot 206 lorsqu’un inconnu vêtu d’un jean bleu et d’une veste militaire s’est introduit de force dans l’habitacle.

Sans lui laisser le temps de réagir, l’homme l’a étranglé et lui a donné plusieurs coups de poing. Il est parvenu à la violer digitalement avant d’exiger ses clés de voiture et le code de son téléphone. La victime a profité d’un bref moment de répit pour sortir. Elle a fait quelques pas sur le terre-plein central avant d’être rattrapée par son agresseur qui l’a repoussée contre le capot en la frappant de nouveau.

(…) L’homme, de nationalité tchadienne, âgé de 27 ans, sans papier ni domicile, a été placé en garde à vue au commissariat du XIIIe arrondissement après avoir été enfermé dans une cellule de dégrisement car il était sous l’emprise de l’alcool.

Le Parisien

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici