La revue de presse en temps réel

Paris : le député LFI-NFP Andy Kerbrat interpellé et poursuivi pour usage de stupéfiants. Il a acheté une drogue de synthèse dans le métro à un dealer bien connu des services (MàJ : il est dégoûté d’apprendre que les révélations viennent de Valeurs)

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

[IFNO Valeurs] – Le député LFI Andy Kerbrat interpellé et poursuivi pour usage de stupéfiants L’élu, qui a acheté de la 3-MMC, une drogue de synthèse, dans le métro, est convoqué pour notification d’une ordonnance pénale.

M. Kerbrat n’a pas été placé en garde à vue après avis hiérarchique, indique une source policière.

“Le vendeur était identifié comme étant un mineur, déjà connu pour une dizaine de faits et condamné début octobre pour des faits de trafic de stupéfiants à une peine de 4 mois avec sursis probatoire”, indique le parquet de Paris. Il a été placé en détention provisoire.

Amaury Brelet – Valeurs actuelles

A LA UNE

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT