Paris : enquête pour tentative d’homicide après un tir sur l’immeuble de France Télévisions

1
1042

Une balle aurait atteint une vitre du bureau d’un journaliste du service culture ce lundi soir aux alentours de 21 heures. Il n’a pas été blessé. Une enquête a été ouverte dans la nuit pour «tentative d’homicide volontaire».

Quelqu’un en voudrait-il à France Télévisions au point de viser avec une arme à feu un bureau ? Ou s’agit-il d’un « plaisantin » s’amusant à tirer au hasard ? On ignorait complètement ce mardi matin les raisons du tir dont a été la cible l’immeuble de France Télévisions. Une balle a atteint ce lundi soir la vitre du bureau où travaillait un journaliste du service culture. Il n’a pas été blessé.

Une enquête du « chef de tentative d’homicide volontaire » a été ouverte cette nuit, nous annonce ce mardi matin le parquet de Paris, qui précise que « les investigations ont été confiées au 3e district de police judiciaire ».

Il n’est pas encore 21 heures ce lundi soir quand une détonation se fait entendre dans l’immeuble de France Télévisions situé esplanade Henri-de-France, à Paris (XVe). Il s’agit bien d’un coup de feu. Un impact est relevé sur la vitre d’un bureau qui se trouve au troisième étage et qui donne sur la Seine.[…]

Le Parisien / Actu17

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

1 COMMENTAIRE

  1. Nous savons tous que ce n’est pas une « tentative d’homicide volontaire » mais bel et bien un avertissement aux médias de propagande d’état.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici