La revue de presse en temps réel

Paris : Enquête pour meurtre après la découverte d’une trentenaire retrouvée morte à son domicile ; La piste du cambriolage évoquée

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

La victime, une trentenaire sans histoire, a été retrouvée morte dans son appartement près de l’Arc de Triomphe. Le corps présenterait de nombreuses blessures, laissant penser qu’elle aurait été rouée de coups.

Que s’est-il passé dans le huis clos de cet appartement des beaux quartiers parisiens ? la victime, âgée de 39 ans, aurait été retrouvée dans sa salle de bains. Aucune certitude, pour l’heure, qu’il s’agit bien d’un meurtre. Mais cette hypothèse est bien celle privilégiée par les policiers. Car, le corps, en particulier le visage, présenterait de nombreuses blessures, laissant à penser que la trentenaire a été rouée de coups.

Ce sont les parents de la victime se sont donc rendus à son domicile. La porte de l’appartement était, semble-t-il, fermée à clé. Munis d’un trousseau de rechange, ils ont ouvert. Face au désordre, ils ont d’abord cru à un cambriolage. 

Aucune information sur un mobile éventuel n’était connue. Seule certitude : la victime, inconnue des services de police, était sans histoire. 

Le Parisien

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X