La revue de presse en temps réel

Paris : d’ici les JO, « nous aurons éradiqué tout phénomène de délinquance » au Champ-de-Mars, martèle le préfet de police Laurent Nuñez

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le préfet de police s’est déplacé ce lundi soir au pied de la tour Eiffel (VIIe) au terme d’une nouvelle opération de lutte contre les arnaques de rue et la vente à la sauvette. Plus de 100 kg de marchandises ont encore été saisis.

Le sommet de la tour Eiffel est caché dans les nuages. À ses pieds, les hommes en uniforme bleu arpentent les allées du Champ-de-Mars (VIIe) ce lundi 23 octobre, lampe torche à la main, dans la pénombre de cette fin de journée. « Ici, on trouve régulièrement un caddie planqué derrière ce kiosque, avec des boissons », commente un fonctionnaire. D’autres soulèvent des plaques d’égout, à la recherche des pots de pâte à crêpes dissimulés.

Sur la place Jacques-Rueff, les policiers ont réuni les saisies du jour : des parapluies, des bouteilles d’eau et de bière ainsi que des miniatures de la Dame de fer, par centaines. Tout cela sera ensuite détruit à la déchetterie.

Cette nouvelle opération anti-délinquance intervient quelques jours après le viol d’une jeune femme britannique de 23 ans, agressée par un homme muni d’un couteau dans un buisson, tout près du monument. […]

Le Parisien

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X