OUPS ! La Pharmacie du Comté de « Loudon » (Virginie) a Accidentellement Vacciné 112 Enfants avec des Doses pour Adulte !

0
68

Plus de 100 enfants du comté de Loudoun, en Virginie, ont reçu le mauvais dosage de vaccin COVID-19. Les parents des enfants sont furieux des complications potentielles pour la santé.

Ted Pharmacy a incorrectement administré le vaccin COVID-19 de Pfizer et BioNTech à 112 enfants entre le 3 et le 4 novembre. Les enfants, âgés de 5 à 11 ans, ont reçu des doses destinées aux personnes de plus de 12 ans.

« Le 5 novembre, les autorités étatiques et fédérales ont ordonné à la pharmacie de cesser d’administrer le vaccin, et le « Virginia Department of Health (VDH) » a par la suite collecté tous les vaccins COVID-19 de la pharmacie.

« Les responsables ont demandé à la pharmacie d’informer les parents des prochaines étapes, y compris la recommandation du « Centers for Disease Control and Prevention (CDC) » concernant la question de savoir si les patients doivent recommencer la série de vaccins ou recevoir une deuxième dose correctement. « VDH » s’efforce également de contacter les parents et de s’assurer qu’ils comprennent les conseils sur les prochaines étapes », a déclaré VDH à Fox News dans un communiqué.

Une lettre du directeur de VDH, David Goodfriend, publiée par le journal local « Fox 23 », a déclaré que l’agence de santé était au courant de l’incident et a partagé des informations avec Pfizer et le CDC.

« Si vous êtes le parent/tuteur d’un enfant âgé de 5 à 11 ans qui a reçu une dose de COVID-19 à la pharmacie Ted le 3 ou le 4 novembre 2021, veuillez consulter les informations suivantes », a écrit Goodfriend dans un communiqué sous forme de lettre aux parents dont leurs enfants ont accidentellement été vaccinés avec des vaccins pour adultes.

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

Il a ajouté que « Ted Pharmacy » avait été retiré des programmes de vaccination COVID-19 des États et du gouvernement fédéral.

Les parents des enfants sont scandalisés par l’accident du vaccin. Dasha Hermosilla a déclaré à « News4 » qu’un pharmacien de Ted’s avait vacciné sa fille de 7 ans avec une dose diluée du vaccin pour adultes.

Le pharmacien lui a dit que tout allait bien, bien qu’après une recherche sur Google ait confirmé que le pire cauchemar d’Hermosilla allait commencer : sa fille pourrait être en danger.
« J’avais ce trou dans l’estomac qui, genre, qu’est-ce qu’ils viennent de faire à ma fille ? » elle a dit.

La démarche de vacciner les enfants intervient après que le CDC a recommandé à l’unanimité un régime spécial de vaccin COVID-19 de Pfizer-BionTech pour les enfants âgés de 5 à 11 ans le 2 novembre. L’administration Biden a poussé à vacciner près de 28 millions écoliers dans les mois à venir.

Les responsables de la santé ont demandé aux parents de surveiller leurs enfants pour les effets secondaires du vaccin.

Un tel incident ne fera qu’aggraver l’anxiété des parents face aux obligations vaccinales de plus en plus draconiens de l’administration Biden.

Source:zerohedge

Source : businessbourse

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici