La revue de presse en temps réel

Orléans : un mineur arrêté après avoir frappé un conducteur de bus lui réclamant le port du masque

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le conducteur, qui présente une blessure à l’œil, s’est vu prescrire quatre jours d’ITT.

Une scène violente, qui rappelle tristement l’agression du chauffeur de bus de Bayonne, décédé début juillet sous les coups de passagers qui refusaient de porter un masque. Ce jeudi, un mineur a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir frappé deux jours plus tôt, à Orléans, un conducteur de bus qui lui avait demandé peu auparavant de porter un masque dans le véhicule, a-t-on appris auprès du parquet d’Orléans.

« Il (l’agresseur présumé) monte dans le bus au niveau de la gare routière. Le chauffeur lui fait remarquer que le port du masque est obligatoire. Il remonte alors son T-shirt au niveau de son visage et se dirige vers le fond du bus. Il revient quelques instants plus tard, cette fois avec un masque et assène plusieurs séries de coups au conducteur », a révélé le parquet. (…)

Le Parisien

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X