La revue de presse en temps réel

“On veut ma peau et que je me taise !” Les chinois ont volontairement répandu le Covid-19, d’après la virologue Dr Li-Meng Yan

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Quelques heures après sa complète interdiction de communiquer via le réseau social Twitter, parce qu’elle donnait toutes les preuves comme quoi le SRAS CoV-2 a été créé dans un laboratoire de Wuhan, la virologue chinoise Dr Li-Meng Yan est apparue dans l’émission « Tucker Carlson Tonight », où elle a déclaré que le virus surnommé « Frankenstein » avait été conçu pour cibler les humains et surtout avait été répandu intentionnellement dans le monde entier.

« Je peux vous affirmer que ce virus n’est pas naturel », a déclaré Li-Meng Yan, qui a travaillé sur le coronavirus à l’Université de Hong Kong.
« Il y a des preuves par rapport au génome » que Li-Meng Yan a précisément détaillé dans un article scientifique de 26 pages co-écrit avec trois autres scientifiques chinois. « Ils ne veulent pas que les gens apprennent cette vérité. C’est également la raison pour laquelle j’ai été censuré sur Twitter. Je suis devenue une véritable cible et le Parti Communiste Chinois a décidé de m’éliminer ».

Lorsque Carlson lui a demandé pourquoi elle pensait que le virus s’était échappé du laboratoire de Wuhan, Le Dr Li-Meng Yan a déclaré ceci : “J’ai travaillé dans le laboratoire de référence de L’OMS, qui est le meilleur laboratoire de coronavirus au monde à l’Université de Hong Kong. Il se fait que j’ai commencé mes recherches approfondies sur ce virus, dès le début de l’épidémie. J’ai eu la chance d’obtenir toutes ces informations via mon réseau en Chine, grâce à mes collègues de certains hôpitaux, d’instituts reconnus et aussi du gouvernement.”

« Maintenant, c’est évident, ce virus a été créé dans un laboratoire ! »

Le Dr Li-Meng Yan a fui Hong Kong le 28 avril sur un vol Cathay Pacific vers les Etats-Unis. Elle pense que sa vie est en danger et qu’elle ne pourra jamais renter chez elle.

« La raison qui m’a poussé à venir aux Etats-Unis, est que je suis dans la capacité à transmettre mon message de vérité concernant le Covid », a déclaré Li-Meng Yan à Fox News en juillet.

Très vite, les discussions entre collègues en Chine au sujet de ce virus, ont été interrompues. Tous les contacts à Wuhan ont pratiquement disparu et les seules consignes que l’on me donnait, étaient de ne surtout pas poser de questions sur ce sujet devenu très sensible. On me conseillait uniquement de porter des masques.

“Il y a énormément de patients qui ne reçoivent pas de traitements, ni de diagnostiques à temps. Les médecins ont tous peur et en réalité, il faut bien comprendre que tout le personnel hospitalier a peur”.

Elle a dit qu’elle avait à nouveau transmis ses découvertes à son superviseur le 16 janvier, mais c’est à ce moment-là qu’on lui a demandé de « garder le silence et d’être extrêmement prudente ! »

Il a insisté en me prévenant de ne pas franchir la ligne rouge, en faisant référence au gouvernement, « Nous aurons de gros ennuis et nous risquons de disparaître… »

Elle affirme également que le codirecteur d’un laboratoire affilié à l’OMS, le professeur Malik Peiris, savait tout cela, mais n’a rien fait à ce sujet.

Malik Peiris n’a évidement pas répondu aux demandes d’explications. Il est à noter que Peiris apparaît comme un conseiller du Comité d’urgence du Règlement sanitaire international de l’OMS dans le secteur de la pneumonie.

En fin de compte, Li-Meng yan était très frustrée mais pas vraiment surprise.

« C’était évident d’après moi, car cette corruption dans ce type d’organisation internationale comme l’OMS existe toujours, même en lien avec le Parti Communiste Chinois… » a ajouté Li-Meng Yan.

L’OMS a tout de suite nié le fait que le professeur Malik Peiris travaille directement pour l’organisation, car il aurait simplement participé à des missions pour l’OMS sans pour autant faire partie des membres du personnel

Source: zerohedge

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X