Oh la Vache ! : des casques de réalité virtuelle développés pour les vaches

0
3

Les autorités de la région de Moscou annoncent une expérimentation de la réalité virtuelle pour les vaches, afin d’accélérer la production de lait.

Les vaches russes pourraient bientôt avoir droit aux dernières innovations technologiques. Sur son site, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation de la région de Moscou dévoile un prototype de casque de réalité virtuelle dédié aux bovins. Une fois ce dernier placé devant leurs yeux, les vaches se retrouvent plongées dans un univers en 3D créé de toutes pièces, représentant un champ baigné de soleil en plein été. Selon l’annonce, relayée par l’agence russe Interfax, le but est de mettre les animaux dans un meilleur état émotionnel et d’augmenter leur production laitière.

Lire la suite sur BFM


Publicités

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FOMRATION CLIQUE ICI


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.