La revue de presse en temps réel

Nuisances, bruits, agressions… Une rue de Paris, dans le 10e arrondissement, en proie à une bande de squatteurs ; les habitants dénoncent l’insécurité et se sentent abandonnés par la mairie

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Il y a une dizaine de jours, une femme a été violemment rouée de coups rue Jean-et-Marie-Moine (Xe) par un groupe de jeunes adultes. La goutte d’eau pour les habitants du quartier qui se sentent délaissés par les forces de l’ordre et leur mairie face à une insécurité grandissante.

Ils ne passent plus une soirée tranquille. Des habitants de la rue Jean-et-Marie-Moine, dans le quartier Sainte-Marthe (Xe arrondissement) à Paris, ont écrit à la municipalité pour dénoncer le climat d’insécurité et les nuisances qu’ils subissent depuis plusieurs semaines.

« Une bande d’une dizaine d’individus a décidé de s’installer de la fin d’après-midi jusqu’à tard dans la nuit devant nos portes d’immeuble. L’une d’elles a été forcée deux fois en six mois à coups de pied, on peut actuellement entrer dans l’immeuble en la poussant simplement. Des canettes et des mégots sont régulièrement laissés dans le hall, squatté par ces mêmes personnes et utilisé pour ressortir de l’autre côté de la rue en passant par la cour », déplorent-ils.

(…)

Le Parisien

LA REVUE MENSUELLE MACROÉCONOMIQUE ET GÉOSTRATÉGIQUE

Rejoignez plus de 1000 abonnés fervents à Géopolitique Profonde !

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT

Vous allez recevoir vos 7 tactiques par email dans quelques instants, en attendant lisez d'urgence ce message :

X