En Nouvelle-Zélande, un hôtel propose de dormir dans des villas entièrement vitrées : parfait pour dormir à la belle étoile… au chaud !2 min read

0

Vous rêvez de dormir à la belle étoile tout en bénéficiant du confort d’une maison moderne ? Votre bonheur se trouve en Nouvelle-Zélande !

Si le pays reste attractif principalement pour ses décors naturels extraordinaires et sa culture particulièrement riche, il n’est pas non plus en reste quand il s’agit d’innover. La preuve avec l’établissement Pure Pods, qui propose aux voyageurs de passer la nuit dans des villas entièrement vitrées… pour profiter du firmament et des couleurs du ciel toute la nuit, sans avoir à sortir du lit.

À l’intérieur de ces maisons de verre, les touristes pourront retrouver tout le confort nécessaire. Par exemple, un chauffage au sol pour éviter d’avoir les pieds gelés, une salle de bains d’où l’on peut observer les alentours mais également une douche à l’énergie solaire ou encore des repas écoresponsables faits avec des produits bios, qui respectent la nature. Il faut dire que la zone de Waipara sur laquelle est implanté l’hôtel est très sauvage.

Seul hic, pour prendre part à l’aventure et tenter l’expérience Pure Pods, il vous faudra posséder un budget assez conséquent. En effet, dans ce lieu unique au monde, la nuit est facturée à partir de 200 euros par personne, avec petit-déjeuner et dîner compris. Alors certes, c’est une somme importante, mais nul doute que les moments que vous passerez dans ces villas en verre seront à jamais gravés dans votre mémoire !

Voici quelques photos de cet endroit de rêve :

Crédit photo : Andrew Fussell

Crédit photo : Andrew Fussell

Crédit photo : Dean Kozanic

Crédit photo : Dean Kozanic

Crédit photo : littleriver

Crédit photo : Pure Pods

Crédit photo : Pure Pods

Crédit photo : Pure Pods

Crédit photo : Pure Pods

Crédit photo : Pure Pods

Il n'y a pas encore de commentaires