La revue de presse en temps réel

Nouvel ordre mondial: Le désastre du capitalisme va nous mener vers la soviétisation de notre société et un contrôle intense des individus – Catherine Austin Fitts

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Catherine Austin Fitts, conseillère en placement et ancienne secrétaire adjointe au Logement, soutient que le Covid-19 et tous les vaccins expérimentaux font tous partie de ce « Great Reset ». Voici ce que Fitts explique : « C’est très simple à comprendre. Les banquiers centraux exploitent le fait que le gouvernement parvient à bloquer l’économie dans son ensemble, puis ils injectent directement de l’argent dans les grosses sociétés Américaines et à Wall Street, qui elles font d’énormes bénéfices. Considérez cela comme un rachat par effet de levier toute la société. Nous sommes rachetés avec notre propre argent. En outre, nous sommes tous responsables. Si vous regardez toute la dette que le gouvernement émet, nos actifs sont responsables de cette dette. Il s’agit d’une continuation et d’une consolidation du coup d’État financier que nous avons mis en place.

Fitts poursuit en disant ceci : « Nous avons eu un petit groupe de personnes qui ont réussi à éviter d’être inculpés malgré leurs actes criminels, et parfois on finit par se demander si la criminalité qui paie n’est pas la criminalité qui perpétue. Maintenant, toute la vérité remonte à la surface. Nous en avons parlé depuis un moment déjà, et beaucoup de gens ont essayé de rester très neutre face à cela. Maintenant, le message en 2021 est que vous ne pouvez plus faire abstraction de ce qui se passe autour de vous. Vous devez choisir dans quel camp vous êtes. . . . C’est la liberté ou la tyrannie, et la tyrannie est l’esclavage. Nous parlons d’un esclavage strict parce qu’ils prévoient d’installer des puces électroniques dans nos corps. Il y aura une surveillance et un contrôle 24/7 de votre argent. Si vous ne vous comportez pas correctement à leurs yeux, ils bloqueront votre argent. Ils pourront très bien vous empêcher de vous déplacer à plus de 10 kilomètres par exemple, car aucun distributeur ne fonctionnera.

Fitts affirme que l’épisode du Covid-19 et des vaccins comme stratégie pour résoudre cette horrible maladie fait simplement partie du projet cruel et brutal. Voici ce que Fitts dit : « Il n’y a pas de véritable base juridique pour une « autorisation d’urgence » même s’ils l’ont fait. Plus important encore, si vous regardez ce que nous savons des effets secondaires causés par les vaccins, du type de blessures causées par les vaccins et de leur ampleur, c’est absolument choquant de ne pas avoir simplement arrêter toute cette frénésie de vaccination. Nous parlons de préjudices physiques graves causés aux personnes qui les prennent […] Il y a des informations récentes qui sont sorties de l’agence de santé japonaise, et l’une des indications est que nous voyons une toxicité dans les organes féminins. Si vous analysez les dommages qui sont causés, pourquoi ne préviennent-ils pas les gens, juste avant toutes ces injections. Nous en sommes tous à nous demander s’il ne s’agit pas d’un véritable programme de très large ampleur qui à pour but stériliser les populations du monde entier.

Source: businessbourse

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X