Notre coup de cœur du moment ! pour préparer la rentrée – Cahier Intelligent Réutilisable

1
340

Vous êtes lassés de devoir acheter des cahiers chaque année ? Pour la rentrée de vos enfants vous rêviez d’un cahier réutilisable ? Le RocketBook répond à votre demande sur tous les points et en propose davantage. Il peut, par exemple, stocker vos données sur un Cloud comme Dropbox ou Google Drive. Toutes ces interactions sont possibles avec une application et un stylo Frixion fourni.

À propos de la startup

Décrivez vos produits en trois mots.

Un classique d’avant-garde

Comment vous est venue l’idée de ce produit ?

Les concepteurs, Joe Lemay et Jake Epstein étaient friands de cahiers, mais voulaient de plus en plus pouvoir garder leurs notes sur le cloud. « Nous avons essayé tous les stylos numériques possibles et imaginables, mais aucun n’a paru aussi authentique qu’un stylo sur du papier. Une autre batterie à recharger ? Plus jamais. Lorsque nous nous sommes tournés vers l’industrie des cahiers, nous nous sommes demandé pourquoi il n’y avait pas eu plus d’innovation. Nous avons réfléchi, comment créer le cahier le plus novateur au monde ? »

Qu’est-ce qui rend votre produit spécial ?

C’est le premier cahier intelligent réutilisable. Le premier cahier effaçable au micro-ondes. D’après nos utilisateurs, le système Rocketbook est uniqu sur le marché, et les aide à s’organiser comme jamais auparavant.

Quelle a été la meilleure partie de votre expérience ?

Nous ne sommes jamais à court d’idées. Les retours et idées de nos consommateurs pour rendre Rocketbook encore plus utile sont l’aspect le plus sympa de notre métier. Ce sont nos utilisateurs qui choisissent ce que nous ferons dans le futur. Récemment, nos utilisateurs ont voté pour les intégrations qu’ils souhaitaient voir à l’avenir. Les vainqueurs étaient iCloud, que nous venons d’implémenter, puis Box et Slack.

1 COMMENTAIRE

  1. Le cloud c’est de la daube car les données uploadées dessus ne vous appartienent plus et servent de data pour mieux vous ficher, traquer, profiler etc etc, rien ne vaut un bout de papier et un crayon…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.