La revue de presse en temps réel

Nice : Une machette, un couteau de 20 cm retrouvés sur les lieux d’un affrontement sanglant dans un tram, un homme blessé à la main et à la tête, 9 personnes en garde à vue

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Machette, couteau de 20 centimètres, deux barres de fer, poing américain… L’attirail saisi par les policiers donne une idée de la scène qui s’est jouée à Nice, mercredi soir, dans le quartier de la Libération. Plus précisément dans le tramway, à la station du même nom.

Un homme âgé de 25 ans a reçu des points de suture à la main. Il a été légèrement blessé par arme blanche à cet endroit, ainsi qu’au visage. Les sapeurs-pompiers l’avaient évacué vers l’hôpital Pasteur 2.

Cette rixe sanglante est survenue vers 20h40, à la hauteur du 30 avenue Malausséna, près de la gare du Sud. Selon la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Alpes-Maritimes, les suspects ont été interpellés boulevard Carabacel. Selon un bilan actualisé, neuf suspects seraient en garde à vue, dont cinq mineurs.

(…)

Nice Matin

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X