Natacha Polony – « ADP, tout est fait pour que le référendum n’ait jamais lieu »

1
40
Notre éditorialiste politique, Natacha Polony, est revenu sur le référendum de la privatisation des Aéroports de Paris et le nouveau site du gouvernement censé « faciliter » les signatures des citoyens mais qui rend finalement la chose plus compliquée…
ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai signé le formulaire et il est très clair que tout est fait pour décourager les personnes qui ne maitrisent pas l’outil informatique. Pour ma part, impossible de finaliser l’étape 2, j’ai donc recommencé intégralement puis arrive le Captcha qui ne fonctionne jamais du premier coup même si vous écoutez le code il faut changer de code au moins 3 fois 4 pour moi. Pour terminer si vous souhaitez consulter les signatures, le classement des pétitions ne permet pas de voir globalement du coup vous avez l’impression que vous êtes seul sur Terre. En conclusion, comment peut-on être certains que nous sommes pris en considération ???
    J’ai l’impression qu’il s’agit là d’un recensement voué à constituer une base de donnée des gens susceptibles de faire partit de mouvements comme celui des Gilets Jaunes par exemple… à Méditer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici