Nantes : une jeune femme de 29 ans agressée à l’arme blanche et rouée de coups en pleine rue par un individu qui voulait lui voler son portable, elle a été tailladée à la joue et à la gorge

0
789
&body=https://planetes360.fr/nantes-une-jeune-femme-de-29-ans-agressee-a-larme-blanche-et-rouee-de-coups-en-pleine-rue-par-un-individu-qui-voulait-lui-voler-son-portable-elle-a-ete-tailladee-a-la-joue-et-a-la-gorge/" title="E-mail" >
E-mail

Cette jeune femme a été ceinturée, par surprise et par-derrière, en pleine rue, mercredi 9 novembre, sur l’île de Nantes. L’agresseur voulait son portable. Elle s’est débattue. Il lui a asséné deux violents coups de pied. La victime présente deux griffures à la joue et au cou causées par un couteau ou un cutter.

Il fait sombre mais ce n’est pas encore la nuit. Vers 18 h 30, mercredi 9 novembre, cette jeune femme de 29 ans marche rue Babin-Chevaye, sur l’île de Nantes. Elle se rend à un bureau de tabac tout proche.

L’agresseur, activement recherché

Soudain, elle est surprise par un homme qui arrive dans son dos et la ceinture avec le bras. Il lui crie à plusieurs reprises, « portable, portable, portable », relate une source…

(…) Ouest-France

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici