Nantes : un policier municipal traîné sur 200 mètres par un chauffard à la suite d’un refus d’obtempérer

0
430
&body=https://planetes360.fr/nantes-un-policier-municipal-traine-sur-200-metres-par-un-chauffard-a-la-suite-dun-refus-dobtemperer/" title="E-mail" >
E-mail

Ce mardi 15 novembre vers 23h15, un homme âgé de 38 ans a grillé un feu rouge avec son véhicule. Lors du contrôle de police, il a tenté de prendre la fuite en traînant un policier.

Il a été traîné sur environ 200 mètres. Ce mardi 15 novembre, vers 23h15, un homme âgé de 38 ans a grillé un feu rouge, impasse du Sanitat, à Nantes (Loire-Atlantique). La police municipale l’a vu et a voulu procéder à un contrôle. Mais ce dernier ne s’est pas passé comme prévu. 

Le conducteur a tenté de prendre la fuite en embarquant avec lui l’agent de la police municipale, raconte la Direction centrale de la Sécurité publique. Il a été traîné sur une centaine de mètres. Le mis en cause s’est finalement arrêté au bout de 200 mètres. 

La police a alors procédé à son interpellation, mais l’homme s’est rebellé. Il a finalement été interpellé. Sous l’emprise de stupéfiants, il était en possession de cannabis. 

Actu.fr

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici