La revue de presse en temps réel

Montpellier : pour un mauvais regard, ils sortent une arme à feu, rouent de coups leurs victimes, les font s’agenouiller et les menacent de viol

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Un des mis en cause, un Montpelliérain âgé de 31 ans défavorablement connu, a écopé d’un an de prison ferme. Le second a pris la fuite. Il est activement recherché.

Une violente altercation a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche 27 août, aux alentours de 4 heures du matin, sur le parking du McDo des Prés-d’Arènes. Selon les témoignages, deux trentenaires s’en sont pris à deux jeunes hommes âgés de 21 et 22 ans qui étaient installés dans une Golf noire.

Le passager a expliqué qu’il était en train de se rouler un joint et boire un flash de vodka lorsqu’un individu, qui consommait du protoxyde d’azote à quelques mètres de là, a commencé à s’en prendre à lui, semble-t-il pour un mauvais regard. (…)

La situation a dégénéré lorsque le principal mis en cause a sorti un pistolet, a reculé la culasse comme s’il l’armait et a visé la tête du passager. (…)

Puis le principal mis en cause a desserré sa ceinture et a lâché d’un air menaçant à l’un des vingtenaires : “Tu vas voir, je vais sortir ma bite et tu vas me sucer.” (…)

Midi Libre

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X