« Moi j’ai + de 70 ans vous croyez que je viens me bagarrer avec les #CRS ! »

4
54

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

4 Commentaires

  1. COURAGEUX GILETS JAUNES… POUR RESTEZ LIBRES, ENTIERS ET VIVANTS, CHANGEZ DE STRATÉGIE ! RENVERSEZ LA VAPEUR !!!
    « Mains arrachées, défigurations ou énucléations, décès à Marseille : le bilan dépasse tout ce que l’on a pu connaître en métropole depuis Mai 68 (*) »

    LE SANG, LA PEUR, LA HAINE, LA VIOLENCE AVEUGLE & ILLÉGITIME ÇA SUFFIT !
    https://desarmons.net/index.php/2018/12/11/recensement-provisoire-des-blesses-graves-des-manifestations-du-mois-de-decembre-2018/

    Outre les multiples incarcérations préventives, le plus souvent arbitraires, le décompte provisoire des mutilations définitives en deux mois est de :
    • 1 personne a été tuée (grenade lacrymogène)
    • 4 personnes ont eu la main arrachée (grenades GLI F4)
    • 12 personnes ont été éborgnées (balles de LBD 40)
    • 1 personne a perdu définitivement l’audition (grenade)

    Il est un AUTRE MOYEN de FAIRE PLIER L’ULTRA LIBÉRALISME qui nous enserre, nous assigne à des besognes insensées, esclavagistes, réduit nos vies à néant et compromet dangereusement l’avenir de l’humanité.
    UN AUTRE MOYEN DE RENVERSER LA VAPEUR ET D’INVERSER LES RÔLES, DE REPRENDRE LE POUVOIR ET DE DIRIGER LES NÉGOCIATIONS À NOTRE AVANTAGE ! UN MOYEN INÉLUCTABLE POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE & QUI FAIT TREMBLER LES PUISSANTS ! UN MOYEN RADICAL POUR SORTIR DU SYSTÈME CONSUMÉRISME, SURPRODUCTIVISTE QUI DÉTRUIT TOUT LE VIVANT EN DONNANT LA PRIMAUTÉ À L’ARGENT PLUTÔT QU’AUX GENS. FAIRE PÉRIR LE SYSTÈME PAR LE MOYEN QUI LE NOURRIT ET L’ENGRAISSE : L’ARGENT !!
    Tout comme vous avez réussi, à la surprise générale, à vous mobiliser, et sans leader, à rallier des milliers de mécontents à travers tout le pays, puis à susciter la convergence d’autres revendications, vous pouvez à nouveau, toujours via les réseaux sociaux, transmettre UN AUTRE MOT D’ORDRE QUI AMÈNERA IRRÉMÉDIABLEMENT LES TENANTS DU POUVOIR (industriels, commercial, bancaire, politique) À ACCÉDER À VOS REVENDICATIONS ET À RÉFORMER, VOIRE CHANGER RADICALEMENT LE SYSTÈME ET LES INSTITUTIONS QUI LE NOURRISSENT.
    Et tout ça
    SANS MANIFESTATION POLICIÈRE AUCUNE, donc, SANS VIOLENCE, SANS BLESSÉS, SANS MORTS, SANS HAINE, SANS RÉCUPÉRATION D’AUCUNE SORTE !
    UN MOUVEMENT SILENCIEUX, INSAISISSABLE, IRRÉPRESSIBLE, SANS AUCUN FAUTEUR DE TROUBLE À METTRE EN EXAMEN OU À INCARCÉRER !
    7 JOURS DE BOYCOTT NATIONAL RENOUVELABLE À LOISIR POUR METTRE LE SYSTÈME NÉO-LIBÉRAL À GENOU !! BOYCOTT de TOUS les HYPER-TROPHIÉS DU TIROIR-CAISSE : HYPER-GOURMANDS, HYPER-STRESSANTS, HYPER-NUISIBLES,HYPER-POLLUANTS,HYPER-IRRESPECTUEUX DES CONDITIONS DE TRAVAIL !
    BOYCOTT de TOUS SUPER-MARCHÉS, DE TOUTES LES ENSEIGNES LIÉES À DES MULTINATIONALES, DE TOUTES LES BOUTIQUES EN LIGNE DÉSHUMANISÉES QUI TUENT LA VRAIE RELATION COMMERCIALE, LE PLAISIR DE LA RENCONTRE,DE L’ÉCHANGE DE SOURIRE ET DE MOTS SONORES ! BOYCOTT AU MOINS À TITRE PERSONNEL, SI IMPOSSIBLE À TITRE PROFESSIONNEL BOYCOTT
    AU PROFIT de TOUS LES COMMERCES LOCAUX, RÉGIONAUX, TANGIBLES & de TOUTES LES STRUCTURES à DIMENSION HUMAINE, SENSUELLES, VISIBLES :
    OUI ! aux artisans boulangers, charcutiers, fromagers, maraîchers, éleveurs, paysans !
    OUI ! aux « AMAPs » (Associations Pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne), à « LA RUCHE QUI DIT OUI » !
    OUI ! aux « petits » INDÉPENDANTS de quartier qui se meurent de la concurrence des GAFA & DES MULTINATIONALES : les libraires, les cinémas d’arts et d’essais, les disquaires,
    OUI ! aux coiffeurs, à la couturière, à la mercière, aux droguistes, aux herboristes locaux !
    OUI ! à la RELOCALISATION de NOTRE ÉCONOMIE, de NOTRE TRAVAIL
    OUI ! au COVOiTURAGE, aux TRANSPORTS EN COMMUN, au R.E.R (même s’il arrive en retard !)
    OUI ! à la MONNAIE LOCALE qui ASSÈCHE LES PARADIS FISCAUX
    *** DES IDÉES CONCRÈTES PAR ICI ->
    https://boycottcitoyen.org/2018/11/21/en-6-semaines-les-citoyens-peuvent-reprendre-le-controle-de-leur-avenir-chiche/
    ——
    (*) : https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/12/20/face-aux-gilets-jaunes-l-action-repressive-est-d-une-ampleur-considerable_5400077_3232.html
    Propos recueillis par Marc-Olivier Bherer, Suite à l’article du Monde de Fabien Jobard, publié le 20 décembre: « Face aux “gilets jaunes, l’action répressive est d’une ampleur considérable ».
    Fabien Jobard est directeur de recherches au CNRS, au sein du Centre de recherches sociologiques sur le droit et les institutions pénales (Cesdip). Il est également chercheur au Centre Marc-Bloch à Berlin. Il a coécrit, avec Jérémie Gauthier, Police : questions sensibles (PUF, 108 pages, 9,50 euros), et, avec Jacques de Maillard, Sociologie de la police. Politiques, organisations, réformes (Armand Colin, 2015).

  2. J’en ai 68 bientôt et il me vient des envies de remettre ca comme en 68, quand j’étais un jeune ouvrier révolté. Pourtant, la lutte peut prendre plein d’autres formes actives, selon ses connaissances ou ses capacités physiques. La justice doit revenir au peuple qui souffre.

    • Inculquons le mépris de classe au prolo et c’est une armée des bolchéviks qu’ils aurons au cul pas la génération age tendre et téte de bois!!!

      Nous devons mettre immédiatement un terme a ce mépris de classe des élites médiatique politique et juridique méme si pour cela il faut secouer l’arbre sur lequel ils sont percher histoire qu’ils en redescendent un peu!
      AH oui et retirer tout votre fric et investissez le dans l’or ou l’immobilier car après une année 2018 ou ils se sont fait des couilles en or pendant que le petit épargnant lui a perdu du fric,ils nous prépare une année 2019 telle la nuit des couteaux!

      Macron tes jours sont comptés!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici