Michel Onfray veut une vaccination massive

5
60

Le « révolutionnaire » Michel Onfray qui a fait ses courses pendant la pandémie en jouant le rôle de l’opposant est aujourd’hui sur la droite ligne du gouvernement, de l’OMS et de l’Etat profond concernant la vaccination. L’opposition contrôlée est en place !

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

5 Commentaires

  1. Ce que les français commencent à comprendre c’est surtout que la girouette Onfray a encore frappé….. lui qui chopa le virus après un déplacement au Canada EN PLEIN CONFINEMENT…. Lui qui défendit l’égalité en pleine crise des gilets jaunes, pathétique……….

  2. Mr ONFRAY devrait se renseigner auprès des sachants ( les vrais ) et humblement leur demander ce que sont des anticorps facilitants ou neutralisants ; des virus silencieux ; et des rétrovirus capable de rétrotranscrire leur ARN en ADN ce phénomène est connu depuis 32 ans . Voir la vidéo du Pr Raoult du 19/01/2021 ( Riri ,Fifi et Loulou font de la science ) , sinon les mauvaises langues diront qu’il fait parti du club .

  3. Complètement lunaire le Onfray …je dirais même hallucinant d’un mec qui a un peu de caboche , enfin …il a dû oublier le mot s’informer …car cette vaccination arnm modifie notre génôme définitivement , en fait c’est littéralement un contrôle entier de l’humain par les nanos incluses dedans , et les effets sont très graves sur la santé à court ou long terme …écoutez Carrie Madej c’est du lourd de chez lourd …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici