INFO LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE – Il était près de 20 h, mercredi 26 février 2025, quand l’alerte a été donnée. Un homme venait d’être poignardé alors qu’il se trouvait au niveau du numéro 4, allée de la Gaudinière, dans le quartier du Sanitas à Tours (à l’est de la place de la Liberté, en direction de la Rotonde). (…) il aurait été poignardé à au moins six reprises au niveau du thorax.
Selon les premiers éléments obtenus par La Nouvelle République, la victime était âgée de 18 ans. Ce meurtre pourrait être intervenu dans le cadre d’un différend lié au trafic de drogue.
Il ne revêt en tout cas pas de caractère terroriste, assure ce mercredi soir le parquet de Tours, qui se refuse pour l’instant à tout autre commentaire. L’enquête de police qui démarre devra préciser les circonstances de ce drame. (…)