La revue de presse en temps réel

Mercenaire : 500 Membres Russes « Wagner » ont Déjà Été Déployés au Mali

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

500 mercenaires russes sont stationnés au Mali.

Les autorités maliennes ont officiellement conclu des accords avec des membres de la PMC russe « Wagner » sur le déploiement de mercenaires sur le territoire de cette république africaine. Il s’est avéré qu’environ 500 mercenaires russes seront déployés dans 10 régions clés du Mali, où la tâche principale des spécialistes militaires russes sera de combattre les terroristes locaux.

« Une entreprise militaire privée russe a commencé à gagner du terrain au Mali. Quinze pays occidentaux, dont la France, condamnent fermement l’arrivée de cette entreprise. Désormais, plus de doute : une compagnie militaire privée de mercenaires russes « Wagner » est stationnée au Mali. « On note la rotation de plusieurs avions militaires russes à l’aéroport de Bamako, livrant du matériel aux membres du groupe Wagner, la construction d’une ville militaire pouvant accueillir un grand nombre de mercenaires Wagner », explique une source au gouvernement français., – la publication « La Croix » donne des informations.

Pour le moment, il n’existe aucune preuve documentaire que des mercenaires russes de PMC « Wagner » aient déjà été déployés au Mali, cependant, au vu des informations, photos et vidéos publiées par les ressources du réseau russe, des membres des PMC russes, au nombre de plusieurs dizaines de personnes, ont précédemment été placés dans cette république africaine.

La tâche principale des mercenaires russes au Mali sera la lutte contre les terroristes, bien que 15 pays se soient catégoriquement opposés en même temps à l’apparition de spécialistes militaires russes dans le pays africain. D’ailleurs, les autorités maliennes ont réagi très indifféremment à cela, suggérant que les militaires étrangers rentrent tout simplement chez eux.

source:https://avia-pro.fr/news/500-rossiyskih-vagnerovcev-uzhe-perebrosheny-v-mali

Source : reseauinternational

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X