La revue de presse en temps réel

Me Di Vizio : cette crise serait-elle un « laboratoire de restriction des libertés » ?

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Maître Fabrice Di Vizio dans ce bulletin du 2 mai 2021, revient sur trois sujets importants liés à la crise sanitaire. Tout d’abord, qu’en est-il de la qualification de « mise en danger de la vie d’autrui » brandie par les pro-masques et les pro-confinements ? Ensuite, comment expliquer que les étudiants de BTS échappent miraculeusement à la contamination ? Enfin quelles sont les implications du cabinet McKinsey dans la gestion de la crise ?

On est dans du n’importe quoi, d’un coté comme de l’autre, et il n’y a que quelques abrutis pour venir croire que tout ceci a encore un fondement sanitaire. Il n’y a que quelques flippés pour venir croire que finalement le but de ce gouvernement serait de protéger les populations au travers de solutions scientifiques admises, sanitairement validées. Non, c’est tout à fait autre chose, c’est au minimum du n’importe quoi et de l’amateurisme, au pire, mais je n’ose m’engager dans cette voie, une volonté très claire de soumettre les populations et de faire de cette crise un laboratoire parfait de restriction des libertés individuelles.

00:00​ – Intro
02:13​ – La mise en danger de la vie d’autrui
11:58​ – Les BTS et les examens en présentiel
23:38​ – Le cabinet McKinsey

https://www.youtube.com/watch?v=n8M65n9Yp8s

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X