Martine Wonner, députée, médecin: « Toutes les personnes qui vont aller se faire vacciner sont des cobayes ! Mais pour qui se prend ce gouvernement pour vous mettre en DANGER ? »

0
6

Martine Wonner: « D’un côté on a de de l’adénovirus, et d’un autre côté, on a de l’ARN messager… Mais prend-on les français pour des idiots ? Prend-on les français pour des imbéciles ? Et la chose la plus importante que vous devez retenir, et j’espère que France3 va relayer,… Toutes les personnes qui vont aller se faire vacciner sont des cobayes ! Et sans exagération… Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, ces espèces de trucs qu’on appelle « Vaccins », ils nt une autorisation de mise sur le marché « CONDITIONNELLE » ! Et l’autorisation de mise sur le marché réel quand on aura évalué tous les effets secondaires, ça sera seulement en 2022, voire en 2023. Mais pour qui se prend ce gouvernement pour vous mettre à ce point Mesdames et Messieurs en Danger ? »

https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/status/1381327258305040389

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.