Martin Blachier accuse les soignants de complotisme et se fait moucher par un syndicaliste infirmier

3
10

Cette vidéo est extraite de l’émission « 24H » (LCI) du vendredi 1 janvier 2021. Martin Blachier explique que les soignants en EHPAD sont des gens très à l’écoute des réseaux sociaux et très susceptibles aux théories complotistes, ce qui justifie leur réticence à la vaccination. Un avis partagé par le Dr. Agnès Ricard-Hibon, mais pas du tout apprécié par Thierry Amouroux (SNPI) qui n’a pas hésité à riposter.

3 Commentaires

  1. pourquoi avoir envoyé Raoult aux gémonies et interdit aux médecins libéraux de faire leur boulot en leur âme et conscience ? l’humeur complotiste part peut être de là non ?

  2. Si je comprends bien les délires du Sieur Amouroux, il refuse de se faire vacciner, fort d’avoir contracté le covid. Soit ! Il préconise néanmoins et bien que lui-même ne soit pas un « perdreau de l’année » de faire vacciner les « vieux ». Très pointés les vieux, en ce moment. Pourtant que je sache, ce ne sont pas les vieux qui se réunissent à 3000 dans des teufs d’enfer ? Serait pas un peu charlatan lui aussi, l’ Amouroux ? Ce qui nous en fait deux, avec Blachier sur le plateau. Déjà qu’il est délégué syndical, avec tout ce que cela suppose de suspicions naturelles. À quoi cela avance-t-il les médias soi-disant alternatifs, de multiplier les déclarations de tous ces illuminés, qui croient tout savoir, et qui au final, ajoutent la confusion déjà générale ? Et si on fermait nos ordis, après avoir débranché nos téloches ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.