Marseille : un jeune homme de 25 ans tué d’une balle dans la tête dans le quartier de la Belle-de-Mai

0
123
&body=https://planetes360.fr/marseille-un-jeune-homme-de-25-ans-tue-dune-balle-dans-la-tete-dans-le-quartier-de-la-belle-de-mai/" title="E-mail" >
E-mail

Peu après minuit à Marseille, un homme âgé de 25 ans a été exécuté d’une balle tirée en pleine tête traverse de la Villette, dans le quartier de la Belle-de-Mai (3e). Selon les premiers éléments recueillis sur place, la victime se trouvait en bas d’une petite cité quand elle a été attaquée par un ou plusieurs tireurs qui ne lui ont laissé aucune chance. À l’arrivée des marins-pompiers, l’homme était décédé.

Ce nouvel assassinat s’est produit dans un quartier populaire de Marseille connu pour avoir été le théâtre, l’an dernier, d’une guerre particulièrement meurtrière entre deux équipes de trafiquants rivales pour le contrôle d’un point de deal de stupéfiants, au Moulin-de-Mai. Une des pistes qui vont être explorées par la police judiciaire.

Il s’agit du deuxième homicide de 2023 après la mort d’un homme assassiné il y a quelques jours à l’arme de guerre, cité Consolat.

La Provence

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici