Marseille : Deux morts et un blessé grave dans une nouvelle fusillade

0
361

Une fusillade a fait deux morts et au moins un blessé dans la nuit de dimanche à lundi à Marseille, à proximité de la cité des Lauriers dans le 13e arrondissement.

C’est dans le tunnel L2, au niveau de la bretelle de sortie Saint-Jérôme qu’a eu lieu une fusillade entre deux véhicules, cette nuit, vers 3h30, dans le 13e arrondissement de Marseille. Une voiture ” a littéralement mitraillé l’autre à l’aide d’armes lourdes ” selon une source policière. 

Il y aurait eu une course poursuite entre les deux véhicules. La voiture des assaillants avait été aperçue peu de temps avant la fusillade dans le secteur de Vitrolles à pleine vitesse d’après une source policière.  

Deux personnes âgées de 20 à 30 ans environ sont décédées. Et une troisième a été prise en charge par les pompiers et hospitalisée. Dans un état grave en raison de multiples impacts de balles, elle aurait été opérée en urgence d’après la police.

Le véhicule a subi de multiples impacts de balles, selon les constatations des secours. La piste privilégiée serait celle d’un règlement de compte sur fond de trafic de drogues. La police judiciaire de Marseille a été saisie de l’enquête. 

Depuis le début de l’année, 22 personnes sont mortes par balle dans les Bouches-du-Rhône, et principalement à Marseille, le plus souvent sur fond de trafic de stupéfiants, selon un décompte de l’AFP.

France 3

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici