Marie-Estelle Dupont, psychologue « On enferme de force des gens bien portants au pays des droit de l’Homme et personne ne se dit que c’est impensable. Depuis 30 ans il y a une déconstruction de l’esprit critique »

2
5

Publicités

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FOMRATION CLIQUE ICI


2 Commentaires

  1. Bien sur que si les gens ne sont pas d accord et plusieurs l ont dit… êtes vous aveugle pour ne pas voir la censure qu il y a depuis 2 ans et demi…? quand au média dominant il suivent les ordres, du coup ils ne reflètent plus la vérité depuis un moment…
    Mais bon pas vraiment le choix face a un gouvernement autoritariste ploutocratique de méprit et de violence ou le mensonge et la corruption sont institutionnel… Une mafia en somme, dont plus de la moitié ont des affaires au fesses ou/et ont été condamnés (d ailleurs encore un condamné récemment…).

  2. Mme Dupont, sachez que des innocents sont enfermés en prison ou internés en psychiatrie, l’enfermement chez soi à côté, c’est du pipi de chat…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.