La revue de presse en temps réel

Malot / Lucien Cerise – La méthodologie scientifique de l’oligarchie pour pirater nos cerveaux et imposer une dictature sanitaire avec le Covid-19

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Lucien Cerise est expert en ingénierie sociale, spécialiste en sciences humaines et sociales.
Formation et recherches transversales en sociologie, ethnologie, psychologie et anthropologie.
Formation initiale en philosophie, communication et sciences du langage. Dans ses publications, il travaille à décrypter les effets nocifs de l’ingénierie sociale, c’est-à-dire de l’application indiscriminée des sciences de la gestion et du comportement (cybernétique, management, marketing) à la politique, à la géopolitique et à la vie quotidienne dans une perspective transhumaniste. Il a publié sur ces sujets, dont deux romans et trois essais : “Gouverner par le chaos”, “Neuro-pirates” et “Retour sur Maïdan – La guerre hybride de l’OTAN“.

6 thèmatiques abordées dans cet interview exclusif:
💉 les méthodologies scientifiques de l’oligarchie pour pirater les cerveaux
💉 L’esclavage par consentement
💉 Le piratage psycho-social
💉 L’ingénierie sociale dans le contexte du Covid-19, la vaccination
💉 Le Transhumanisme
💉 La gouvernance par le chaos
💉 Les ennemis du genre humain
💉 Comment lutter contre le holdup planétaire de nos esprits

Références et droits des français:

« LOI n° 2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé (1) »
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000227015&categorieLien=id

« Art. L. 1110-5. – Toute personne a, compte tenu de son état de santé et de l’urgence des interventions que celui-ci requiert, le droit de recevoir les soins les plus appropriés et de bénéficier des thérapeutiques dont l’efficacité est reconnue et qui garantissent la meilleure sécurité sanitaire au regard des connaissances médicales avérées. Les actes de prévention, d’investigation ou de soins ne doivent pas, en l’état des connaissances médicales, lui faire courir de risques disproportionnés par rapport au bénéfice escompté. »

« Art. L. 1111-4. – Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé.
Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables.
Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. »

Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme proclamée le 19 octobre 2005.
http://portal.unesco.org/fr/ev.phpURL_ID=31058&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html

Article 6 – Consentement

1. Toute intervention médicale de caractère préventif, diagnostique ou thérapeutique ne doit être mise en œuvre qu’avec le consentement préalable, libre et éclairé de la personne concernée, fondé sur des informations suffisantes. Le cas échéant, le consentement devrait être exprès et la personne concernée peut le retirer à tout moment et pour toute raison sans qu’il en résulte pour elle aucun désavantage ni préjudice.

2. Des recherches scientifiques ne devraient être menées qu’avec le consentement préalable, libre, exprès et éclairé de la personne concernée. L’information devrait être suffisante, fournie sous une forme compréhensible et indiquer les modalités de retrait du consentement. La personne concernée peut retirer son consentement à tout moment et pour toute raison sans qu’il en résulte pour elle aucun désavantage ni préjudice. Des exceptions à ce principe devraient n’être faites qu’en accord avec les normes éthiques et juridiques adoptées par les États et être compatibles avec les principes et dispositions énoncés dans la présente Déclaration, en particulier à l’article 27, et avec le droit international des droits de l’homme.

3. Dans les cas pertinents de recherches menées sur un groupe de personnes ou une communauté, l’accord des représentants légaux du groupe ou de la communauté concerné peut devoir aussi être sollicité. En aucun cas, l’accord collectif ou le consentement d’un dirigeant de la communauté ou d’une autre autorité ne devrait se substituer au consentement éclairé de l’individu.

« Interview de Mme Roxana Maracineanu, ministre des sports, à Europe 1 le 28 septembre 2020, sur les aides apportées aux propriétaires de salle de sport, le tournoi de Roland Garros et la lutte contre les discriminations au sein du milieu sportif. Prononcé le 28 septembre 2020. »

« Les décisions aujourd’hui ne sont pas prises en fonction d’une réalité qui serait celle de la circulation du virus, puisqu’on ne sait pas comment le virus se transmet clairement aujourd’hui. »
https://www.vie-publique.fr/discours/276552-roxana-maracineanu-28092020-salle-de-sport-fermeture
https://www.facebook.com/lereveilcitoyen/videos/roxana-maracineanu-ministre-d%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9e-aux-sports-les-d%C3%A9cisions-aujourdhui-ne-sont/644516459789752/

« Note du Conseil scientifique. COVID-19. 26 OCTOBRE 2020. UNE DEUXIEME VAGUE ENTRAINANT UNE SITUATION SANITAIRE CRITIQUE », page 9 : « Par ailleurs, on voit que l’arrivée du froid entre le 17 et le 24 septembre s’est accompagnée d’une diminution de la fréquentation des parcs à partir du 18 septembre, traduisant vraisemblablement le fait que les personnes sont plus restées en milieu intérieur, favorisant ainsi la reprise de l’épidémie. »
https://solidaritessante.gouv.fr/IMG/pdf/note_conseil_scientifique_26_octobre_2020.pdf

Source: FranceLiberte.tv

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. bonjour
    je vous remercie pour toutes les infos que j’écoute. nous sommes de plus en plus privé de notre liberté et à ce titre je vous rejoins dans tous les propos. les gens ont peur de désobéir pour être privé du peu qu’ils ont déjà.
    moi j’en ai marre de me balader avec ce masque qui ne sert à rien, cette attestation qui est juste pour engraisser l’état si vous êtes pris sans elle. des policiers qui ne font que suivre les ordres et ne réfléchissent pas.
    la France est un si beau pays et aujourd’hui on la rend faible pour éviter toutes réclamations de nos droits.
    je vous souhaite une bonne journée et continuer à nous informer. (j’ai 66 ans et je suis une femme et je voudrais bien que mes petits enfants garde la joie de vivre et de partage en paix). cordialement MH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X