Malaise ce matin sur BFM TV ! Intérrogé, un ingénieur chimiste s’est dit scandalisé avant d’être recadré en direct par le député LaREM de Seine-Maritime

11
34

Malaise ce matin sur BFM TV ! Intérrogé, un ingénieur chimiste s’est dit scandalisé avant d’être recadré en direct par le député LaREM de Seine-Maritime. Qui croire ? Un ingénieur chimiste expert judiciaire ou un député ?

11 Commentaires

  1. LAREM aux français : »bande de c.. , c’est moi votre chef » . Si vous voulez jouer au c… , c’est pas vous qui gagnerez . Souvenir du bon service militaire pour tous . Et Massu qui dit on proférait souvent : »en France , le kg de c… n’est pas cher » . Conclusion : « Faut rigoler, pour empêcher le ciel de tomber « .

  2. lrem ce sont des vermines qui empoisonnes le peuples Français des francs macons a degager toute cette pourritures de LREM ils vont toujours contredire l eau noire ??? je n y crois pas un mot ce qui raconte cette imbecile !!!

  3. Tout le monde sait que LREM compte uniquement des experts et des gens trop subtils et trop intelligents pour le reste de la populace. Comment ces incompétents osent-ils contredire un chimiste, expert judiciaire et connaisseur du problème ? Ils n’ont peur de rien ces cons nuisibles.

  4. Gomme arabique ??? La gomme arabique est un exsudat de sève descendante solidifié, produit naturellement ou à la suite d’une incision sur le tronc et au pied d’arbres du genre Acacia . Il est en plein délire le marcheur , peut être que c est l effet des fumées toxiques de Rouen …..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.